Randonnée du Petit Bugey 2011

 Le Président Alexandre et son équipe remercient tous les participants à la 34ème rando du Petit Bugey ; vous étiez 1127 inscrits ( 624 route, 465 vtt , 38 marcheurs )
 

Aux Cyclotouristes et marcheurs venus à Yenne le 1er mai  un grand merci pour ces messages de sympathie que vous nous avez fait parvenir.

Au Club Cyclotouristes Yennois,

  Les circuits VTT 40 et 50 km avec la descente sur la chapelle Notre Dame de la Montagne puis le Bonus avec ce magnifique sentier semblant fraîchement aménagé pour clore la boucle, ont fait bien des heureux.
 L'accueil, Le balisage, les nombreux ravitaillements et toute la mobilisation des bénévoles frisent le 9/10.
  Pour 2012, même avec une météo moins favorable, je retiens dans mon agenda la 35e Randonnée du Petit Bugey . Je  suis persuadé de ne pas être un cas isolé.
   Bravo à tous et bonne continuation,
  François Renaudin,
  Membre à Découverte Chartreuse VTT à MIRIBEL LES ECHELLES
  Membre de  Mountain Bikers Foundation  www.moutainbikers-foundation.com
PS: Pourquoi ne pas pasticher pour votre Club, la maxime: " à Yenne que pourra!"

 bonsoir les Cyclos de Yenne,

Nous avons participé avec grande satisfaction à votre organisation de ce jour, en utilisant les parcours route, le 60 pour Madame et le 98 pour moi ; je me suis permis en rentrant d’apostropher les flécheurs du 98 en leur demandant “à quoi ils carburaient sur les 10 derniers km de ce parcours”, car j’avais trouvé que les flèches nous envoyaient dans des chemins empierrés, dans des accès aux propriétés viticoles, etc... Mais j’avis mis tout cela sur le compte de l’humour (et sur la journée “portes ouvertes” des exploitations agricoles), puisque à chaque fois, il était évident de reprendre la bonne route et de retrouver les flèches un peu plus loin...
Mais j’avais un doute et voulant faire découvrir à Madame le site magnifique de Jongieux, nous sommes retournés en voiture sur les lieux. Et là, Madame m’a confirmé que je confondais l’orange et le rose et qu’il n’y avait aucune erreur de votre part.
Malheureusement, ce léger handicap qui me fait également confondre le vert et le bleu, l’orange et le rose (couleurs dont les fréquences sont voisines) m’a fait douter de vos compétences ; veuillez m’en excuser !
Et puisque j’ai la parole sous forme écrite, puis-je vous suggérer une initiative que j’ai trouvé intéressante dans une autre organisation cyclo ? :

En partant de l’hypothèse que les gobelets plastiques des ravitos sont à traiter du point de vue “déchets” comme autre chose que le reste (peut-être une histoire de recyclage), ils avaient mis en place à chaque ravito des tubes en PVC du type “descente de gouttière” et les cyclos empilaient leurs gobelets usagés dans les tubes : tri sélectif immédiat et moins de volume à transporter. Avec une affiche d’infos, tout le monde avait l’air de bonne volonté pour participer ; je vous laisse l’idée en pâture de votre sagacité !...
Et nous vous remercions pour toute l’énergie dépensée pour assurer votre bon accueil et la qualité de votre organisation ; d’ailleurs, les 1100 participants en sont la preuve !
Sportivement vôtres,

Annette & Michel LÉVÊQUE
(vice-Pdt du CC PONTCHARRA)

Bonjour
Nous vous invitons à découvrir notre secteur, que vous connaissez peut être, le 10 septembre lors de la Rando des Clochers du Val Gelon.
Salutations sportives
Claude
Arvicyclo

N'hésitez pas à faire savoir le plaisir éprouvé pour ma participation à la 34ème Randonnée du Petit Bugey.
 Nous faisons trop souvent le constat de la promptitude à la critique qu'aux compliments. Certains prétendent cette aptitude comme une spécificité du Français.
  Bonne continuation.




6 H, dans une salle silencieuse, résonnent les dernières consignes d'Albert


Pour  réveiller les muscles et les idées un bon café et oust !



On se prépare tranquillement ,

coucou à l'objectif .
r

C'est quand même beau le progrès.

Sous un soleil radieux les derniers lachent la bannière FFCT

En cuisine préparation des plateaux .

Les hommes testent les produits locaux avant de les faire déguster .


Les kilomètres et l'apéro ont ouvert l'apétit, ahhh table


Un petit verre ou deuxçà aide à raconter sa journée .
Bravo Président
bien maitrisé


Satisfait, Alexandre pense déjà à 2012
Statistiques